Femme et zones érogènes

Explorez votre partenaire entièrement, Aucune partie de son corps ne doit avoir de secret pour votre main ou vos doigts. En parcourant son anatomie comme un chef d’œuvre, vous découvrirez les merveilles enfouies en elle.

Zones érogènes ! y penser suffit pour éveiller notre désir et activer notre imagination.
Une femme, pour s’épanouir sexuellement a besoin de tomber amoureuse de sa personne, elle doit apprendre à se combler d’affections, de présence, de caresses et des paroles pouvant susciter en elle le désir et une confiance totale en soi. Elle doit simplement apprendre à se faire l’amour.

L’amour de soi participe à un développement sexuel riche et harmonieux.

Le corps d’une femme peut être érogène. Ne sous-estimez aucune partie et n’en surestimez aucune également.
Dans le processus de la découverte de soi, surtout dans le domaine de la sexualité, il est important de prendre son temps pour se connaître. Savoir ce qui peut susciter l’éveil en nous. On nous a souvent citer des zones particulières qui boostent et réveillent le désir de la femme. Mais, par expérience je peux affirmer et confirmer qu’aucune zone féminine ne reste insensible. Il faut travailler cela et en fait un rituel quotidien. Vous prendrez surtout plaisir à parcourir le chemin de la découverte de son corps.
Par exemple : Durant le bain, chères femmes, apprenez à vous toucher et parler à votre corps, insistez à caresser des zones inhabituelles et vous serez étonnées du résultat.

Ne sous-estimez, et ne surestimez aucune partie chers hommes signifie qu’il est important de toujours fait preuve de patience lors des moments intimes. De comprendre que le corps de la femme est un art qu’on ne peut jamais finir de contempler et admirer les merveilles. On apprend et découvre au jour le jour. Nos 5 sens sont à notre portée dans le chemin de l’éveil.
Le regard, le toucher, le goût, l’ouïe, l’odorat sont la source de l’éveil de notre puissance sexuelle.

Laisser un commentaire