Solange est mariée depuis 12ans avec Kevin. Tout ce qu’elle a connu comme plaisir se résume à ce que Kevin lui offrait ; vu qu’il est le seul homme qu’elle a connu. La position missionnaire est la seule position que nous pratiquons depuis ses 12 dernières années. Je ne me suis jamais plaint et lui non plus. Mais depuis un moment, notre couple a commencé par battre de l’aile en intimité. Un soir de 23h, nous étions dans le lit quand il a commencé a me caresser, j’ai suivi mais brusquement, il baisse la garde et me fait dos. Chéri, un problème ? non ma belle. Avec toi c’est toujours la même phase. J’ai baissé la garde, simplement parce que je connais déjà la fin du film.
En plus tu n’innoves pas. Allant de ce fait, il a activé mon imagination et s’est mis à se demander quoi faire de plus dans leur intimité ? elle se rend compte que c’est la même position qu’ils adoptent depuis des années et décident de changer.
Si tu te retrouves dans le cas de Solange avec un désir de varier les positions, voici quelques positions qui pourront t’aider
- LA LEVRETTE, une position appréciée par les hommes. Agenouillez-vous en tournant le dos à votre homme, écarter les jambes et prenez appui sur vos mains ou le lit et autres objets. Cambrer vos hanches pour faciliter la pénétration et éviter que le pénis touche le col de l’utérus. Quant à l’homme, il est aussi à génou ou debout, les mains enserrant votre taille. Une fois bien positionnée, laissez libre cours à vos désirs. Avec cette position, le plafond du plaisir peut être atteint pour les deux. Il faut lâcher prise et jouir du moment.
- LA TORTUE : vous êtes allongé sur le côté en écartant légèrement les jambes pour faciliter la pénétration et l’homme est aussi allongé sur le côté en faisant face à votre dos. Avec cette position, tout est question de douceur, de finesse et d’une certaine mollesse dans les mouvements. Pas de geste brusque ou de vas et viens rythmés brutalement.
- LE FACE TO FACE ASSIS : vous êtes assise confortablement, les jambes écartées et Mr qui s’assoit aussi, les jambes écartées en collant son pubis au votre pour une profonde et douce pénétration.
Vous avez des questions ? posez-les en commentaires. Pour renchérir ta connaissance et apprendre un peu plus sur les positions intimes et comment s’y prendre pour que cela soit agréable et sans douleur, opte pour un suivi personnalisé au https://wa.me/22961168782