Je vis en couple mais… J’aimerais expérimenter l’auto-érotisme

Une pratique qui reste une passion pour les initiés et un questionnement pour les non avertis ou ignorants.

L’auto-érotisme est une action qui consiste à stimuler ses sens, ses zones érogènes. Mais également à procurer du plaisir sexuel par l’excitation manuelle ou guidée des parties génitales à soi-même. Bien vrai que cela est une ancienne pratique que l’on retrouve en Asie et ailleurs, l’auto-érotisme ou l’art de se découvrir est une pratique normale que je recommande dans le processus de la découverte de soi.  

Un peu ou peut être diffèrent de la masturbation qui consiste à stimuler sa zone sexuelle en vue de jouir ou éjaculer pour satisfaire une envie.

Une personne ou un couple qui recherche l’harmonie, l’orgasme et l’extase dans sa vie sexuelle doit s’ouvrir à l’auto érotisme pour une vie sexuelle plus stable et épanouie.

Cette pratique consiste en réalité à explorer son corps en vue de découvrir les zones qui vous procurent des sensations fortes, des zones qui font monter l’excitation et surtout d’alimenter l’hormone du désir (l’ocytocine).

Quand vous apprenez à vous découvrir sexuellement, vos moments intimes solo ou à deux deviennent plus agréable; Personne ne subit. Vous êtes complémentaire et la communication sexuelle devient plus simple et compréhensible. Vous atteignez vite la jouissance, l’orgasme et même l’extase sexuel, simplement parce que vous savez déjà comment vous y prendre pour vivre votre plaisir et le partager avec l’autre. Pour en savoir plus sur l’auto-érotisme et comment s’y prendre pour se découvrir et vivre pleinement sa sexualité sans douleur ni feindre l’amour, réserve ta séance avec la sexothérapeute au https://wa.me/22961168782.

#couple #intimité #sexothérapie #communication #passion #écoute #compromis #autoerotisme #wasexo